Devenez partenaire

Qui peut devenir PARTENAIRE ?
Que vous soyez une PME ou une grande entreprise, une école, une association ou une institution gouvernementale, vous pouvez devenir notre partenaire sur une action ou sur une période définie.

Vous devenez NOTRE PARTENAIRE en nous sollicitant pour monter une action en lien avec la protection de l’environnement ou en nous aidant à en réaliser une.

Pourquoi vous associer à notre association ?
Affirmer votre engagement social et environnemental en soutenant nos actions,
Donner l’exemple,
Profiter des retombées médiatiques et de l’image positive véhiculée,
Véhiculer des valeurs fortes :Respect de l’environnement, education et sensibilisation, jeunesse, confiance, succès.

Nos objectifs
BAHRI est un projet ambitieux qui s’inscrit dans une dynamique nationale de développement durable et de protection de l’environnement dont les principaux fondements sont :
Alerter le grand public, les médias, les institutions locales, et nationales sur la problématique des déchets sur nos plages et les faire adhérer au projet de BAHRI,
Créer un éveil et une prise de conscience surtout auprès des jeunes,
Réduire les problèmes de santé causés par les macro déchets,
Protéger la faune et la flore tout en réduisant notre impact sur l’environnement, c’est donc une équipe motivée, expérimentée et déterminée à mener à bien ce projet environnemental et médiatisé.

Comment devenir notre partenaire ?
Pour en savoir plus sur les questions de partenariat ou devenir partenaire, il suffit de nous contacter au bureau par téléphone sur notre infoline au 06 08 888 868 ou par mail associationbahri@gmail.com.

Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Sign up

for newsletter